La livraison est GRATUITE - Nous continuons de vous livrer en période de covid.

PELUCHE OREILLER : LE TOP 5

PELUCHE OREILLER : LE TOP 5

Il est souvent bien pratique et tendance pour un enfant, d’être accompagné en toutes circonstances par sa propre peluche oreiller. On en découvre chaque jour de plus en plus sur le marché et la demande est croissante auprès des jeunes mamans qui souhaitent offrir un nouveau compagnon à leur tout petit. Nous allons donc voir ici quels sont les modèles les plus en vogue en ce moment. Soyez attentifs, voici notre top 5.

5- La peluche oreiller Disney

Voici certainement la plus connue des peluches oreiller de l’univers Disney. Comme un symbole, ce petit éléphant, bien connu et apprécié des enfants, se retrouve à l’entrée de notre classement.

peluche oreiller Dumbo

Cette belle peluche dépliable, mets à disposition un large oreiller confortable, permettant à chaque enfant de se reposer en toute situation lorsque la fatigue se fait ressentir. Les amateurs de dessins animés ou les inconditionnels de la saga Dumbo seront ravis.

4- La peluche oreiller chat

Si vous n’êtes pas fans de pachydermes, vous trouverez certainement plus à votre goût cette très mignonne peluche à moustache. Les chats sont toujours des compagnons très appréciés des enfants qui ne seront pas avares de câlins et de tendresse envers ces derniers.

peluche oreiller chat et shiba

Cette peluche est très agréable et trônera sans problème sur n’importe lequel de vos canapés.

Une belle déco utile et sympathique !

La peluche chat se décline également en version kawaii. Voici ci-dessous la célèbre peluche oreiller Shiba, que les enfants s’arrachent. Comme toutes les peluches kawaii, la peluche Shiba a été façonnée pour être la plus mignonne de toutes !

3- La peluche oreiller panda

peluche oreiller panda

Un peu plus exotique mais incontournable néanmoins, tous seront conquis par cette magnifique peluche coussin panda. Tous droit venant du Japon, cette peluche accueillera et protégera votre bambin des crises passagères et fréquentes à son âge. Animal sage et protecteur le Panda est une belle alternative aux autres peluches considérées comme bien plus classiques. Si vous souhaitez donc sortir de l’ordinaire, laissez-vous séduire par cet animal à la fourrure blanche et noire.

2- La peluche oreiller licorne

Pour une atmosphère plus fantastique, beaucoup opteront pour le coussin en peluche licorne.

peluche oreiller licorne
En tant que valeur sûre aux yeux des plus petits, ce bel oreiller vous séduira par son côté mystique permettant à votre nouveau-né d’aller décrocher les étoiles. Les adeptes d’aventures équestres seront également ravis de voir leur tout petit jouer et rire aux éclats au côté de ce compagnon à crinière.

1- La peluche oreiller éléphant

Nous terminons ce top par notre oreiller en peluche préféré, il s’agit de la très recherchée peluche éléphant qui fait des ravages sur la toile. 

peluche oreiller elephant

Il n’est pas rare de retrouver cette dernière dans les chambres de nourrissons car les mamans sont littéralement tombées sous son charme. Si vous optez pour cette dernière, vous n’aurez que l’embarras du choix. De toute taille et de toutes les couleurs, vous trouverez sans aucun doute celle qui fera chavirer le cœur de votre enfant.
Découvrez ces petits compagnons sur le site : https://mon-petit-elephant.fr/
Ces derniers seront ravis d’intégrer votre foyer et de choyer vos enfants !

← Article précédent